Agent relation client CFC
Tu as un intérêt certain pour le dialogue et le contact avec les clients, mais aussi d'excellentes capacités de compréhension et de communication, et tu recherches une formation attrayante et polyvalente dans un environnement passionnant ?
En tant qu'agent relation client CFC, tu es en contact direct avec le client, que ce soit à l'écrit ou au téléphone. Au service de la clientèle, c'est d'abord à toi que s'adressent les clients en cas de questions, et tu t’efforces de représenter l'entreprise de façon cohérente et convaincante en respectant son image de marque et sa stratégie marketing. Lors d'expositions et de salons, tu présentes également les appareils et expliques leur fonctionnement aux visiteurs. Tu aimes travailler en équipe et ton objectif premier est d'assurer une communication compréhensible et professionnelle auprès des clients et des autres partenaires.
Tes tâches et nos attentes
Tes principales missions :
- Contact client direct et téléphonique
- Gagner et récupérer des clients
- Entretiens de vente et de conseil avec les clients, dialogues et enquêtes de satisfaction
Les qualités qui te rendent unique :
- Très bonnes capacités de communication
- Aimer le contact avec les clients et être à l'aise à l'oral
- Vivacité d'esprit
- Éloquence écrite et orale
- Esprit d'équipe
- Bonne gestion du stress
- Sens du service
Après avoir terminé et réussi ton apprentissage, tu auras de nombreuses opportunités.
Nous recherchons des personnes motivées, efficaces, qui ont du plaisir à accomplir leur travail et sont fières d'apprendre leur métier. Es-tu intéressé(e) par une formation d'agent relation client CFC ?